Les engagements qualité de la société Les Couleurs du Mariage, c'est de vous offrir des garanties au plus près de vos attentes et de vos besoins. Une qualité des produits, de la relation et des services, tout simplement!
Nos engagements & services
Livraison rapide
Suivi des commandes
Service client
Garantie satisfait ou remboursé
Conditions de livraison
France métropolitaine
DOM TOM , Andorre et Monaco
Livraison internationale
Sécurisation des paiements
Paiement par carte bancaire
Paiement par Paypal
Paiement par virement bancaire
Paiement par chèque
Nos engagements
Livraison rapide
Chaque commande est traitée et expédiée rapidement avec le plus grand soin. La plupart de nos produits sont en stock et, sauf mention contraire, les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors week end et jours fériés) afin de vous garantir un délai de livraison minimum de votre commande. Chaque commande est préparée avec soin avec des emballages adaptés et limitant au maximum l'impact écologique.
Pour les articles qui ne sont pas en stock dans notre entrepot , le délais de livraison est stipulé sur chacune des fiches articles.
Suivi des commandes
Vous pouvez toujours suivre l'état de traitement et le suivi de livraison de vos commandes en quelques clics. Et pour toute question, notre service clients est à votre disposition...
Service clients
Une question, un besoin d'information, une recherche d'un produit précis ou d'une quantité supérieure à celle indiquée disponible? N'hésitez pas à nous contacter... Notre service clients s'engage à vous accorder toute l'attention que nous souhaiterions recevoir si nous étions à votre place, à vous répondre rapidement et à tout faire pour satisfaire vos attentes. Nous accordons une très grande importance au respect de nos clients : nous sommes à votre écoute pour vous informer, vous guider et vous simplifier la vie... Contactez-nous au 06.21.33.73.45
Garantie Satisfait ou Remboursé
La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur...
Si malheureusement vous changez d'avis ou n'êtes pas tout à fait satisfait par votre achat, il vous suffit de nous transmettre votre demande de retour par mail ou par téléphone . Sur accord, vous avez 14 jours pour nous retourner votre achat (sauf produits exclus fabriqués sur commande) et nous vous rembourserons le produit retourné... Seuls les frais de port retour resteront à votre charge...
Et si un article vous parvient abimé ou cassé, risque très limité par le soin que nous apportons aux emballages, contactez nous sans attendre... Nous trouverons avec vous la solution correspondant au mieux à vos attentes (avoir ou remboursement). Mais si vous constatez à la réception que le colis est détérioré, nous vous remercions de le refuser si la détérioriation est très importante, ou de le signaler en le mentionnant sur le bon de réception du transporteur dans le cas où vous acceptez le colis.
Conditions de livraison
Quel que soit le mode et le lieu de livraison choisi, nous vous assurons une livraison rapide, de qualité et sécurisée...
Les expéditions se font du lundi au samedi dans les 2 jours ouvrés maximum suivant une commande validée et réglée (sauf jour férié ou mention contraire). Un e-mail vous informe de la remise de votre colis à notre transporteur et vous communique un numéro de suivi afin de suivre les étapes d'expédition.
Livraison en France métropolitaine, Andorre et Monaco
Votre commande est expédiée en France métropolitaine (y compris la Corse), Andorre et Monaco en Colissimo et expédiée par La Poste. En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres mentionnant le bureau de poste où le colis pourra être retiré pendant une durée de 15 jours.
Les délais indicatifs d'acheminement des produits en livraison standard sont de 48h à 72h .La participation aux frais d'envoi est fonction du poids total de votre colis et visible sur votre panier.
Dès 150 d'achat, le forfait de livraison standard vous est offert pour les livraisons en France Métropolitaine ! Profitez-en!
Livraison internationale
Nous expédions dans toute l'Europe (liste des pays accessibles au moment de la commande). Votre commande est expédiée en Colissimo International et expédiée par La Poste.
En cas dabsence, un avis de mise en instance est laissé dans votre boîte à lettres. La participation aux frais d'envoi est fonction du poids total de votre colis et visible sur votre panier. Nous ne vous facturons qu'une partie des frais de transport inhérents à l'expédition.